La longe traditionnelle c’est-à-dire de faire tourner le cheval en rond aux 3 allures durant de longues minutes a pour effet de déconnecter vos chevaux.
Ils n’ont pas besoin de se concentrer sur vous, ils regardent partout, mettre une tension sur la laisse et même vous tire. En plus, beaucoup envoient le fouet derrière les fesses ou même dessus. Savez-vous que la zone située derrière le cheval ainsi que les fesses est la zone de fuite? Lorsque vous stimulez cet endroit, vous demander à votre cheval de s’éloigner d’au moins 30 pieds, mais si vous le tenez avec une longe de 20 pieds votre message est contradictoire. Votre cheval tirera sur votre longe. Savez-vous que lorsque votre cheval tire sur votre longe c’est qu’il veut vous fuir? Il n’a pas tout à faire compris votre exercice. Il y a plusieurs façons d’utiliser la longe et stimuler la concentration de votre cheval, lui montrer de rester à la longueur de la longe. Commencer par établir un langage clair. Quels signaux voulez-vous utiliser pour lui demander :
Pour vous aider à choisir penser un signal visuel (votre corporel) pour chacune des demandes. Chaque fois que vous faites les demandes, utiliser le signal choisit. Votre cheval ferra rapidement l’association pour chacun!
Autre conseil : Lorsque vous enseignez quelque chose à votre cheval. Commencer de près de votre cheval pour le guider puis en file des entraînements éloignez-vous . Dites-vous: la communication à tendance à avoir des interférences plus on s’éloigne du cheval
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
Archives
Octobre 2022
Catégories
Tous
|